Le samedi 19 septembre à 17h, balade exceptionnelle patrimoine Paroles d’habitant(es) à Lalouvesc: de Ste Thérèse Couderc aux chapeletières ( fabrication de chapelets), le Docteur Vincent et correspondance de Marguerite.
Organisée avec une invitée surprise, participation d’une clown fan d’Annie Fratellini dans le cadre de la fête de la science et les journées du patrimoine (journées européennes du patrimoine).
Dans le village nous évoquerons les cartes postales de Marguerite écrites lors de l’été 1934, le témoignage de Monette Deglesne sur les chapeletières, les 50 ans de canonisation de Sainte Thérèse Couderc, les cures d’aérothérapie et le projet d’établissement pour enfants du Docteur Vincent (début XXème siècle).
Réservations au 04 75 67 84 20