Office de tourisme et Villes Sanctuaires … le travail continue

L’Office du Tourisme, Séverine, avec  la contribution du Père Iratzoquy et d’Agnès Challéat, continue son travail de construction des pages dédiées à Lalouvesc sur le site Villes Sanctuaires auprès de leur agence de communication .

Tous les éléments ont été remis mais le travail est un peu plus lent en raison du confinement, et des disponibilités de télétravail de Caroline Beaufreton Honnoré, pour l’agence de communication. Mais c’est un plaisir de travailler avec Caroline et les choses avancent !!

Dès que Séverine aura un contenu définitif, elle nous informera aussitôt. Semaine dernière, Caroline lui écrivait que  : « prochainement une proposition de textes vous sera adressée pour intégrer Lalouvesc dans les pages thématiques : chemins, panoramas, figures (saint Régis), patrimoine… » Que du bonheur ! 

Localement Séverine continue aussi son travail sur l’accueil qu’il nous faudra mettre en place, elle imagine le contenu du livret que le groupe de travail « accueil ville sanctuaire » avait suggéré lors de la dernière réunion, un livret multilingue pour les habitants, acteurs touristiques, accueillants… Dès que possible elle convoquera une nouvelle réunion d’information et de travail.

Suite au dernier compte rendu de réunion par visioconférence du bureau de l’association Villes Sanctuaires en France, elle revient aussi sur le projet 25ème heure, le 25 octobre, passage à l’heure d’hiver. Elle proposera aussi une réflexion sur l’organisation de cet événement, s’il est rendu possible….

Cadeau :  5 minutes d’évasion partagées par l’office de tourisme et la Fondation du Mont Saint Michel, et que Séverine nous adresse à son tour, assurément un bel exemple de vidéo


Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s