La vie à l’E.H.P.A.D. de Lalouvesc

La période de confinement s’est  bien passée au niveau sanitaire pour les E.H.P.A.D. de Lalouvesc et Saint Félicien.

Après un petit temps d’adaptation des procédures (par exemple repas pris individuellement dans les chambres et non plus en salle commune), le personnel a pu continuer à œuvrer pour les résidents.

Depuis le début de cette semaine les règles de confinement se sont assouplies et ont permis un meilleur vivre ensemble, comme des autorisations de sorties des chambres pour des temps de rencontre entre résidents.

Pour aller dans le sens des directives d’autorisation des visites par les familles, l’E.H.P.A.D. travaille à la mise en place des moyens nécessaires, prise de rendez vous, salles réservées aux visites, personnel pour accompagner les résidents et accueillir les familles, …

L’E.H.P.A.D. informera dès qu’il sera possible d’accueillir à nouveau les personnes extérieures dans de bonnes conditions, nous relaierons cette informations sur Lalouvesc en Action.   

Reste néanmoins toujours d’actualité la « Visio Visite », l’établissement est équipé de tablettes pour que les résidents puissent communiquer avec leurs proches à distance. Contactez pour cela l’E.H.P.A.D. de Lalouvesc au 04 75 67 81 22.

Propos recueilli auprès de l’E.H.P.A.D. de Lalouvesc.


Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s